deuchri 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'aurai besoin de quelque'un pour roder mes soupapes et remonter mon moteurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonjour c'est ma femme qui a mis le premiers message donc voila j'explique aujourd'hui j'ai voulu changer mon moteur seulement voila le moteur de rechange avait une culasse de morte (fillatage bougie hs) donc depose de la culasse pour remplacement et la surprise le moteur que l'on m'avait donner et qui devait tourner lors de sont dernier demontage et devait etre rempli d'huile etait en faites plein d'eau donc vous voyer le boulot donc j'ai trouver un autre embiellage moteur et carter j'ai des cylindre piston neuf et je n'ai pas envie de me louper a remonter ca tous seul pour ma premiere fois donc je recherche une ame charitable j'ai tous ce qu'il faut pour bien faire mais j'ai besoin de connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu as besoin d'aide pour qu'elle date je suis toujours pret à rendre service au bonne ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 août 2010 des que possible dit moi quand tu peu au plus tot sauf lundi mardi mercredi jeudi la semaine prochaine car moi je suis en vacances et chez moi tous le temps jusqu au 22aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 août 2010 je suis en vacances vendredi semaine prochaine charger pour moi aussi, donc la semaine d'après si tu veux (n'importe quel jour )le mieux tu m'appelle cette semaine ou dans le week-end et on met un jour + on voit si tu as besoin de quelque chose une bonne journée méca en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2010 Perso, je suis très pris aussi, par contre, je peux passer faire un saut, je dis bien un saut un midi suivant mon emploi du temps, dites moi quand vous vous réunissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 août 2010 perso, je suis une vrai bique en méca, donc je vous souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 5 août 2010 ptittrain pas de soucis je te previens quand on fais cadeuchman je t'appelle samedi matinet jc merci de tes encouragement et meme si tu sait pas faire si tu veut passer pour une mousse n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2010 jc2cvfrance3 a écrit: perso, je suis une vrai bique en méca, donc je vous souhaite bon courage une brèle en méca, mais le roi de la grillade deuchri a écrit:deuchman je t'appelle samedi matinpas de souci, j'attend ton coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 août 2010 A voir suivant mon emploi du temps hyper chargé, normal je serais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2010 jjf a écrit:A voir suivant mon emploi du temps hyper chargé, normal je serais en vacancestoi t'as pas le choix, je t'ais déja compter dans mon équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites