Marco441 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut,Je recherche des portes AV ou AR pour récupérer la tôle afin de faire des rustines !! J'etudies toutes propositions !!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sinon j'ai récup des toles fines à mon taf...Si jamais tu passes par la n'hesite pas. Sinon j'irais surement à la ferme fin aout donc si ca t'intéresse dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi j'ais des rustines, mais de vélo pourquoi tu ne récupère pas du galva, plutôt que des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 4 août 2010 Deuchman a écrit:pourquoi tu ne récupère pas du galva, plutôt que des portes Ha bah moi je suis d'accord !!! Mais déjà de part mon boulot je ne trouve pas du galva a chaque coin de rue ! Si vous savez où en trouver je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 août 2010 ou autre chose que du Galva, de la tole normale, ..... je veux dire qu'il doit bien avoir plus facile à trouver que des portes de 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2010 Des entourage de machine à laver, des refrigérateurs... mais la tôle est legerement plus grosse que les portes de deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 août 2010 PTITTRAIN a écrit:Des entourage de machine à laver, des refrigérateurs... mais la tôle est legerement plus grosse que les portes de deuches là, y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu vas faire un tour à la déchétterie de Clisson ou Gétigné et tu trouvera forcement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2010 Deuchman a écrit:tu vas faire un tour à la déchétterie de Clisson ou Gétigné et tu trouvera forcement ton bonheur Et ben non, car les electromenagés ne sont plus admis dans les dechetteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2010 PTITTRAIN a écrit:Deuchman a écrit:tu vas faire un tour à la déchétterie de Clisson ou Gétigné et tu trouvera forcement ton bonheur Et ben non, car les electromenagés ne sont plus admis dans les dechetteries oui mais y'a pas que de l'électroméger à la déchetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonne idée ! Je vais aller y faire un tour (je crois qu'il faut une carte demandée à la mairie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben non, tu y va comme ça, il n'y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2010 +1 avec ptittrain surtout si tu vas à Clisson (autrement j'en ais une à la maison, s'il te pose des problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites