Michka 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour à tous,Quelques 263 jours avant le grand départ pour le Maroc, j'ai pensé qu'il était temps que je m'inscrive sur ce Forum qui est super sympa.Pourquoi Michka ? C'est très simple :Mich comme MichelKa comme Cagnacet quand je vous aurai dit que Marsu est comme un frère pour moi vous saurez tout.(Etant son ainé, il me doit le respect)Je suis son raid vers le grand nord avec envie sur le blog et sur ce forum.Profession : retraitéPossesseur d'une Méhari (tour de France 2010) et d'une Acadiane que je prépare pour le Maroc 2011.Les petits ennuis me permettent de râler,c'est ce qui me maintien en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue sur ce forum et bon courage pour la prépa de ton acadiane, ça en fera une de plus à faire le Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue sur le Forum Bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenu sur le forum Michel Tu as des photos de ton Acadiane ? Je n'ai vu que la méhari à la réunion chez Marsu !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenu!1 acadiane et 1 méhari de plus (en 49 en plus.... cool)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut Michel Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue à toi michka si tu as besoin pour ton acadiane met nous une journée (perso je serais ravi de venir te filer la main )et dans 263 jours il va falloir que tu me supporte et ton frangin surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michka 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour à tous,@Marco44voici une photo de l'Acadiane avant son changement d'immatriculation.[img][/img]@Laurent.D 44Salut. où en es tu de ta resto ?@DeuchmanMerci de ta proposition, mais tu sais, un retraité ça a du temps devant lui et d'ici le mois d'avril, j'aurai largement eu le temps de changer l'embrayage et les plaquettes de frein plus diverses bricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 août 2010 ça avavce!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut à toi qui fait partie de cette future aventure de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue à toi, et à bientôt pour un debrifing Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour ,grand frere a marsu bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjour a toi michel et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites