PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Si quelqu'un est interessé, c'est pour SEptembre, moi je serai au soleil Citation :Bonjour,Je me présente, Baptiste SAUSSOL, président du 2CV CLUB 91.Je me permet de vous faire ce petit mail à propos d'un mariage.La soeur d'une collègue de ma copine se marie en septembre ( vendée ), et elle souhaite aller à la noce en 2CV.Je recherche donc quelqu'un qui pourrait eventuellement se charger de ça ( elle avait déjà trouvé un deuchiste qui a du malheureusement se desister ).Les détails seraient à voir ensuite avec elle !Merci d'avanceBaptistePour répondre saussol.baptiste@cegetel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pour septembre mais quand de toute façon j'ai pas un week end de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai demandé des détails @ Baptiste@ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Baptiste a eut un contact avec Daniel S La réponse de BaptisteCitation :C'est sur Fontenay le Comte, la date le 18 septembreLe mieux pour l'adresse mail est de transmettre celle de la collègue de ma copine : guitton.emilie@yahoo(point)fr Je serai en plein Atlas le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 moi le 18, je serais sur la Rochelle et de toute façon je doute qu'une de mes 2cv interresse qui que ce soit pour un mariage A pars pour la voiture balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 1 août 2010 idem deucman moi c'est la rochelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites