space 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonsoir, moi c'est space, heureux possesseur d'une acadiane de 79 en cours de restau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur le Forum encore un acadianiste N'hésite pas à remplir ton profil afin de savoir d'où tu viens Et tu es aussi obligé de mettre des photos @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut space, bienvenu sur le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue à toi space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenu sur notre forum space un acadianiste de plus (OK j'en suis un aussi, après les 2cv), des p'tites photos de ta belle et ton profil et hop tu sera intégré dans le forum Ah on est pas compliqué chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 2 août 2010 SsalutUne de plus de sauvée!!!!!!!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci et resalut a tous ^^ je suis de retour de vacances, et si vous voulez un tuyau pour trouver de la doche, ba faut aller en dordogne xd y'en a partout oui une acadiane ^^ j'ai pas trouvé de 2cv dans mes recherches de l'époque mais bon ^^ ça reste un 2gamelle ^^moi je suis à st prouant précisément, et avant mes vacances, j'ai vu une doche france 3 sur le parking leclerc de chantonnay, c'était pas toi jc2cvfrance3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenue sur le forum des chevrons vendeens l royaume ds félés de la deuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 août 2010 non, c'était poas moi, ça fait longtemps que je ne me suis pas promener par la bas mais c'est peut être Spoti il roule aussi en france 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'ai retrouvé la tof ^^ il est du 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 août 2010 s'il est du 17, c'est pas spoti St prouant c'est pas le bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est a coté de chez nous, on est à St germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 14 août 2010 grave ^^ mais j'ai jamais vu la 2cv rose xd dans st germain même??tu connais la 2cv verte avec une fleur autour des clignos? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 août 2010 La rose vient d'être finie, par la suite nous ne verrons qu'elle @ St Germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est cool ça ^^ faudra qu'on se croise véro xd y'a pas un lien avec l'admin du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2010 Que veux tu dire comme lien avec l'admin du Forum Si c'est pour me contacter envois moi un MPSi c'est un lien sentimentale, je crois jjf et Véro sont marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui voila, jjf, il est dans la modération non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui c'est un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 16 août 2010 Cédric1K a tout dit, la Jodeuch est au garage à St germain pour passer son contrôle technique, elle devrait silloner les routes et chemins dans très peu de temps.Ce sera un plaisir de rencontrer.Edit Ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 16 août 2010 mon acadiane est loin d'en être à ce stade :s mon chassis est déshabiller, je dois trouver un moyen de sabler, ou je ne sais quoi, pour le décaper avant de pouvoir ressouder des tôles neuves ^^alors le ct il est loin encore xd si je croise la doche rose je klaxonerait ^^ une audi blanche ou une mondéo noire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites