jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 +1 avec Marsuputain d'herbes à chameau;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Herbe à chameau j'aurais ta peau Caillasses si je passe, elle trépassent :Et puis mon aile, je l'arracherais avec les dents pour poursuivre mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 P'tain, z'etes en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ailes découpées, ailes normales elle est tjr aussi classe ta 2cv:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci mais ce n'est pas fini....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Après quelques minutes les pattes en l'air, le verdict tombe.....en route pour de nouvelle aventures, en tout cas pour les deux ans à venir....D'ailleurs c'était obligé puisque le controleur est un conscrit de ma deuche ( un p'tit jeune quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 mars 2013 cool en route pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Le Fluo c'est plus funky Raz le bol des bobines qui chauffent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites