PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut @ tous,Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible, car je n'ai plus d'affichage de vitesse, j'ai donc remis le cable coté compteur et coté boite ( j'en ai ch.é )Celui ci tourne bien des 2 cotés mais toujours pas d'affichage D'où la panne peut bien provenir Boite ou compteur Auriez vous des solutions de recherches Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu débranches le câble de la boite et tu fait tourner avec une visseuse en regardant l'indicateur de vitesse.cela devrait te guider dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai passé 1/2 heure @ le mettre Bon, je m'y colle rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Peut-être qu'il n'indique pas la vitesse parce que tu ne roule pas Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 GUILEB a écrit:Peut-être qu'il n'indique pas la vitesse parce que tu ne roule pas Désolé Ben si elle roule, elle volle, surtout vendredi, ce sera le top car elle aura ses nouvelles roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Avec ptt on ne sais rien de ses essais !!!!!!!!!!!!!! ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle roule la nuit sous des autocollants de camouflage de carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour le compteur, la technique de Marsu est nickel, le câble était HS Pour les essais, elle roule tous les jours pour me rendre au boulot Je vais mettre des tofs sur l'autre sujet après une journée de boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 la suite en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je crois que j'ai le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je dois avoir un cable neuf d'avance si t'es pressé de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je fais une autopsie et je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Résultat de l'autopsie:j'ai rebranché sans la vis dans la boite et ça rentre plus et elle est contente.C'est reparti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et bien, je garde mon câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon déterrage de post....J'ai pas compris à quoi il est raccordé le câble du compteur?Sur les schémas elec c'est pas bien clair... comment ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le souci était le câble sortie d boite qui se fixe derrière le compteur qui était HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et au niveau de la boite il se fixe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il se fixe quasiment au cul de la boite, côté gauche et est maintenu avec une vis !Attention en dévissant la partie plastique dans la boite peut venir avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 avril 2011 logique que c'est pas clair sur le schéma élec ..... heu comment dire .... c'est pas brancher à l'élec il est pris de la boite de vitesses (ARG face boite) et dérrière le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et c'est raccordé à quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu as un trou en ARG sur ta boite ( avec un vis et un support plastique) pour raccorder ton cable et de l'autre coté c'est dérrière ton compteur en plein mileu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ca se met ici dans le krou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ha ok je vais voir ca ce soir alors!MerciJ'ai pas trouvé non plus d'info sur la RTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Si pourtant ça en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites