PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut @ tous,Je suis @ la recherche d'un jeu de Ceintures avant avec boucles....Si quelqu'un a ça en stock @ pas trop cher, je suis preneur Même des enrouleurs c'est jouable Merci d'avance de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est quoi avec boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ben la partie qui se fixe au châssis car j'ai un jeu mais sans cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu as un jeu de combien de mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon Marsu, je ne sais pas si tu te moques de moi ou pas Donc mes ceintures font 22mm en bas et 25mm en haut Mais je craints que...Donc je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu craints quoi? ... ?Tu cherche quoi? J'ai eu très chaud aujourd'hui, je vais me coucher et demain je comprendrai certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je recherche, soit les boucles qui vont sur le châssis, soit un jeu de ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 OK je regarde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Marsu a écrit:OK je regarde demainy'a peu etre, mais je crois bien qu'elle font 24mn en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Deuchman a écrit:Marsu a écrit:OK je regarde demainy'a peu etre, mais je crois bien qu'elle font 24mn en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 rassure toi ptittrain on regarde mais avoue que tu nous tend la perche avec tes dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ben c'est poas moi, c'est Marsu qui me demande les dimensions du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Marsu a écrit:Moqueur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai ce que tu cherches €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je te redis pour passer rapidement car j'en ai besoin rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne suis pas chez moi jeudi 22 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi non plus, je monte en NormandieJe vois pour aujourd'hui ou demain @s tu eut mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 encore une affaire de regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui, et je dirai même plus, une affaire rondement menée, MERCI Marsu Elles sont même posées, merci fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Marsu, il va falloir que nous parlions car mes harnais ne font pas l'affaire Mais ils ont l'allure Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Parlons € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Marsu a écrit:Parlons €Non Il va me falloir sortir monC'est pas facile Donnes moi ton prix en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 T'es trop con je te les donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Marsu a écrit:T'es trop con je te les donne .T'es trop chou Marsu Merci Par contre, tu ne m'as pas répondu au MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 PTITTRAIN a écrit:T'es trop chou Marsu Oh la on vous laisse tranquille les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:T'es trop chou Marsu Oh la on vous laisse tranquille les gars Tu fais ta jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nan-nan je les laisse pénards entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites