Deuchman 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut à tous, avec ptittrain on vas acheter des coupe-circuit et avant de commander on aimerait savoir si y'a du monde d'interresser pour ce joindre à nous les frais de port ne sont pas énorme (env 5€) mais si ça peux rendre service http://www.gt2i-competition.com/Coupe_circuit_Batteries-c-220_236.htmlfaite le nous savoir rapidement Citation :Edit ptittrain Deuchman 1Ptittrain 1Mat2cv 1Marco44 1Cela fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La réponse est souhaitée pour jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je suis déjà équipé, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'en ai un qui sert pas a la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'en prend un! Pour la livraison chez Manu44! Il habites plus pres de chez vous que moi....Et marco44 en prend un aussi. Voir son post sur les pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Mat ! Je confirme !Bon bah j'ai retrouvé le post ! Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Dernier appel avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai un soucis @ réaliser la commande, il me redirige vers ma banque et une erreur survient....Deuchman, tu as déjà commandé chez eux @s tu eut le même problème Si non, peux tu passer la commande, je passe demain soir te déposer un chèque pour les 3 cc + port Tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 perso, j'ais pas eu de prb en commandant chez eux pas de souci pour passer la commande, je vois ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je te depose le cheque demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu peux prendre mes attaches capot avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Marco44 a écrit:Tu peux prendre mes attaches capot avec ?? bah oui pendant qu'il y commande profite en vous passer me déposer vos € et hop c'est parti mat2cv, si tu veux je passe souvent dans ton blède MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les petits modèles à 7€ !http://www.gt2i-competition.com/Attaches_capot_CAOUTCHOUC_PM_la_paire-p-18774-c-11_69.htmlEt pour les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Est-ce que je peux aussi commander les attaches cahoutchouc comme marco, si je te dépose la tune dans ta boite en partant demain matin ? Par contre je vois bien 7€ mais combien je dois mettre en plus sur le chèques pour les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 commande passée maintenant vous me devez des € les fdp sont de 7€/5= 1€40ptittrain (c'est fait=7€40)moi, je me débrouille pour me remboursermat2cv= 7€40guileb= 8€40marco= 14€40j'attends vous paiement ( pas d'€, pas de pièces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je te pose ça dans ta boite demain matin. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Deuchman On te dépose le chèque demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Au fait ca se pose avec des rivets et une pince à riveter une attache cahoutchouc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui tout @ faitSi tu veux, j'ai une pince par contre, quasiment plus de rivets @ voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci, sympa mais je crois que je vais investir car ca risque de me servir d'autres fois et ca vaut pas encore très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 GUILEB a écrit:Au fait ca se pose avec des rivets et une pince à riveter une attache cahoutchouc non ?je te montrerais si tu veux, y'a les même sur la deuchm@@g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 août 2010 commande expédiée le 29/07, nous aurons donc les coupe-circuit en début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 août 2010 le colis est arriver aujourd'hui vous pouvez passer quand vous voulez (enfin quand y'a du monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 août 2010 ok, je te tel des que j'ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok super j'ai récupéré la bète!Merci Guillaume et merci Manu!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites