benybullfrog 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour pièces, non roulante, sans CG ni CT, complète, sortie de grange.Echange possible contre 2 pare-chocs ami 8 ou autres pièces (ailes arrières)Véhicule dans le 77. Annonce sur d'autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est juste un échange ou tu es suceptible de vendre c'est pour développer ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 les deux ..En fait, un échange m'arrangerait mais si elle peut faire un heureux (bricoleur) ... De toute façon, ça ne va pas chercher plus de 150 - 200 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vraiment dommage qu'elle soit si loin je me serais bien encore laisser tenter ou je connais quelqu'un du forum qui aurais pu être interresser mais je pense que tu ne vas pas la garder longtemps et que ton échange ou transaction vas ce faire rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 +1 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Deuchman a écrit:... je pense que tu ne vas pas la garder longtemps et que ton échange ou transaction vas ce faire rapidement Je pars en vacances à la fin du mois et à ce rythme là, je pense qu'elle va être encore là à mon retour au 23/08 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Deuchman a écrit:vraiment dommage qu'elle soit si loin je me serais bien encore laisser tenter ou je connais quelqu'un du forum qui aurais pu être interresser mais je pense que tu ne vas pas la garder longtemps et que ton échange ou transaction vas ce faire rapidement Ca serait pourtant l'occasion de venir nous voir. Nous assurons le gîte et le couvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'ai çe qu il te faut : http://forum2pattes.forumactif.com/achat-vente-et-recherche-de-pieces-f12/vds-pieces-carrosserie-ami-8-t38598.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites