Deuchman 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut à tous je suis à la recherche d'une calandre pour la deuchm@@g de préférence celle-ciUn prix deuchiste serait le bienvenue , car la raid commence à devenir raide merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est pas ma liste de course, mais la fin d'une restauration et je ne sais plus si j'ais ou alors c'est mal ranger "si je retrouve je redonne"donc en 1, les 2 ressorts et la butée de barre de phare (celle qui ce trouve après le cylindre tarauder)et le cylindre de frein à main sur chassis (frein à tambour) + le ressort des p'tites photos por mieux comprendre merci d'avance j'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Le ressort; c'est bon : nous avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est la pièce G que Deuchman appelle cylindre de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci de tes meilleurs explication Marsu pour la barre de phare, c'est régler (astuce de spoti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 question pour le frein à main est-ce que un écrou inf de réglage de phare ne ferait pas l'affaire (catalogue MCC. P63) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben non, il y a un taraudage dans l'écrou et c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Marsu a écrit:Ben non, il y a un taraudage dans l'écrou et c'est pas bonet si je reperce y'a plus de taraudage mais est-ce que la largeur est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 2€ la pièce chez Jean Pierre réf: D5839, alors tu trouves un gentil membre du club qui partagera les frais de port.Tu lui téléphone il t'indique le montant des frais de port.- 10% pour les membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pour la coupelle dr frein a main j'en ais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si tu passes une commande, j'ai pit être un turc @ commander comme cela on voit pour les fdP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai tout ça chez moi!j'ai la canandre et ta petite pièce!!!La mousse est au frais Je suis en vacances,tu passe quand tu veux GuillaumeLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Super, il va pouvoir bosser dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci Spoti et merci Laurent bon maintenant faut que je trouve le temps de passer je bosse demain (enfin ce soir) et samedi je vous appelle Merci encore Ptittrain MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je suis de grillade à partir de 19h demain,tu passe dans l'pèrs midi. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je te troque ça contre une hélice de ventilo à 9 palles si tu as ça! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Laurent.D 44 a écrit:Je suis de grillade à partir de 19h demain,tu passe dans l'pèrs midi.Laurentce sera certainement la semaine prochaine, car mon planning est sérrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 O.K, pas de problème! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Laurent.D 44 a écrit:Je te troque ça contre une hélice de ventilo à 9 palles si tu as ça!Laurentje regarde dans mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je seraie la que samedi matin!je pars en chouille en début d'après-midi. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Laurent.D 44 a écrit:Je seraie la que samedi matin!je pars en chouille en début d'après-midi.Laurentbon bah ça vas etre à l'eau pour samedi je t'appelle pour prendre RDV suivant mon planning de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 O.K Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites