Marco441 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut tout le monde,Je recherche un tirant Avant de pot de suspension.Si vous avez ça, faîtes une offre Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Quelle longueur est il J'en ai des pots d'aca je ne sais pas si l'avant est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 A priori 59 cm ! Mais il me semble qu'ils sont différents de ceux d'aca ! A vérifier mais merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai ca si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je veux bien !!!! Ca m'évitera une commande avec les délais !! Je suis en vacances, dis moi quand je peux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi egalement dit moi un jour sauf demain car je suis en travaux donc chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vendredi en début d'après midi, ça te va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ou autrement tu en commande directement 4 chez rétro design, pas beaucoup d'€ (dis que tu es des chevrons à ta commande "petite ristourne") et au moins tu repartirais sur du neuf direct parole d'un deuchiste qu'il l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites