Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

Helfest

Messages recommandés

Ca n'a rien à voir avec la 2cv
pour ceux qui ne connaissent pas :
Le Helfest Summer open air c'était les 17/18/19 juin 2010 à Clisson pour la 5ème année Smile la plus frande scène Métal ( Deftones,Sepultura,Kiss,Motörhead,Alice cooper,... au total 115 groupes international sur 4 scènes. 60000 sepectateurs attendu Smile Notre petite commune de 7000 Hab a vu encore une fois un nouveau visage Métal pendant les 3 jours Smile

http://www.hellfest.fr/

en photo ça donne ça

on aime ou pas c'est juste pour faire voir que Clisson s'ouvre à toute sorte de style musicale moi j'aime

juste pour signaler que les photos ont été prise le vendredi soir moment le plus calme du week-end

Super le Tofs mais je ne sais si cette année les religieux sont allé jetté du sel sur le terrain pour eloigner le mauvais sort

Cool.... si j'avais encore des cheuveux je les laisserais pousser pour les secouer comme un ouf!

Je vais peindre ma deuche en noir mat comme ca j'aurais peut-être une entrée gratos
De l'intérieur c'est surement top

PTITTRAIN a écrit:
Super le Tofs mais je ne sais si cette année les religieux sont allé jetté du sel sur le terrain pour eloigner le mauvais sort

non, mais ils y étaient le vendredi soir, dans l'espoir de tout démonter mais leur chef "God" été moins fort que le Helfest

mat2cv a écrit:
Cool.... si j'avais encore des cheuveux je les laisserais pousser pour les secouer comme un ouf!

laisse toi pousser les cheveux pour l'année prochaine apparement il est problable que pouvoir voir Iron Maiden

• Créer...