Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ca n'a rien à voir avec la 2cv pour ceux qui ne connaissent pas :Le Helfest Summer open air c'était les 17/18/19 juin 2010 à Clisson pour la 5ème année la plus frande scène Métal ( Deftones,Sepultura,Kiss,Motörhead,Alice cooper,... au total 115 groupes international sur 4 scènes. 60000 sepectateurs attendu Notre petite commune de 7000 Hab a vu encore une fois un nouveau visage Métal pendant les 3 jours http://www.hellfest.fr/en photo ça donne ça on aime ou pas c'est juste pour faire voir que Clisson s'ouvre à toute sorte de style musicale moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 juste pour signaler que les photos ont été prise le vendredi soir moment le plus calme du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu as pris les photos avec ton hélicodeuche ?Merci elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super le Tofs mais je ne sais si cette année les religieux sont allé jetté du sel sur le terrain pour eloigner le mauvais sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Cool.... si j'avais encore des cheuveux je les laisserais pousser pour les secouer comme un ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 WAHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je vais peindre ma deuche en noir mat comme ca j'aurais peut-être une entrée gratos De l'intérieur c'est surement top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 PTITTRAIN a écrit:Super le Tofs mais je ne sais si cette année les religieux sont allé jetté du sel sur le terrain pour eloigner le mauvais sort non, mais ils y étaient le vendredi soir, dans l'espoir de tout démonter mais leur chef "God" été moins fort que le Helfest mat2cv a écrit:Cool.... si j'avais encore des cheuveux je les laisserais pousser pour les secouer comme un ouf! laisse toi pousser les cheveux pour l'année prochaine apparement il est problable que pouvoir voir Iron Maiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 impressionnant tout çe monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites