PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut @ tous,je suis à la recherche d'un pare chocs avant même pourri, très mure peut faire l'affaire Et d'un pare choc large arrière en prêt Le tout si possible récupérable @ mon retour de vacances donc dans 15 joursMerci de vos propositions Comme je ne me connecterais pas sur le forum durant mon absence je ne verrai vos réponses qu'@ mon retour a moins qu'une âme charitable m'envoit un SMS Merci d'avance de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 G po çaSi c'est pour le CT tu démontes sur tes CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ben non je dois le découper enfin l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu ne devais pas avoir un super par-choc en inox ??Un truc de ouf avec des dents de sanglier serties de diamants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ben non Mais un avec du poil de Zébu, car quand Zébu, j'ai plus soif Je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pqr contre :qrsu rqisonm je ne recherche qu un pare choc avant car celui de la beige fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je te donne si tu veux un pare choc AR d'AZAM (pas en bonne-bonne état), si sa peux déja te rendre service pour l'avant je ne sais pas si j'ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Deuchman Je suis donc toujours @ la recherche d'un avant même pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je profite d'une connexion en vacances Je suis donc toujours @ la recherche d'un PC même tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Un PC?J'ai un vieux machin qui tournais bien sur windows 98...Tu veux que je regarde la config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben non, je recherche un vieux pare choc avant Personne n'a ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi j'ais pas l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi j'en avais un pas trop moche mais je l'ai donné à Monsieur Ptittrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Marsu a écrit:Moi j'en avais un pas trop moche mais je l'ai donné à Monsieur Ptittrain.Et moi, je l'ai redonné @ Mr Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Marsu a écrit:Meuh nonMarco @ peut être gardé son vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas de commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oups !! Je viens de me souvenir que j'ai ça :Sans la banane et sans le sabot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 donc Mr Marco à un pare-choc AV pour toi et Mr Deuchman un pare-choc AR affaire résolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je suis preneur, mais il ne faut pas que tu en ais besoin pour ton autre 2CV car il sera découpé @ te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Das l'attente de la réponse de MarcoMerci Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 PTITTRAIN a écrit:Je suis preneur, mais il ne faut pas que tu en ais besoin pour ton autre 2CV car il sera découpé @ te lire si c'est du mien que tu parle, tu pourra en faire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et pour moi aussi pas de soucis tu découpes ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci les garsJe vos redis quand je passe les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites