mat2cv 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je cherche a insonoriser ma deuch... disons que j'ai plus de tablier à l'intérieure de la caisse et j'aimerais en remettre un par chère!Moi j'ai trouvé une plaque anti-vibration pour machine a laver ( bha quoi???? ) c'est pas mal de couleur noir ca se découpe facilement mais c'est un peu lourd je trouve...Vous avez mis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi je suis à l'origine pour une fois sinon je sais qu'il y a quelque chose de pas mal chez un mécano/détaillant à Boufféré (je peux t'envoyer le nom par MP) spoti ou DMC pourrais t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ha oui je veux bien!Tu es a l'origine origine ou origine mcc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mat2cv a écrit:Ha oui je veux bien!Tu es a l'origine origine ou origine mcc?pour une fois je suis fiere d'annoncer, que je suis à l'origine-d'origine je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu as aussi l'insonorisation de camping car, par contre, il te faut mettre une simily skai dessus car elle est brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Deuchman a écrit:mat2cv a écrit:Ha oui je veux bien!Tu es a l'origine origine ou origine mcc?pour une fois je suis fiere d'annoncer, que je suis à l'origine-d'origine je t'envoie un MPJe susis preneur de ta source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai trouvé une garniture de coffre d'AX qui resemble bcp au tapis d'isolation du capot de nos deuch!Je suis bien tenté de mettre ca avec un sky noir dessus mais je ne suis pas sur de la tenue à la température...Quelqu'un a des info la dessus? c'est pour aller sur la caisse coté pédale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pas d'info pour moi le mieux serait peu etre de demander à ton garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites