deuchri 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mon mecano vends ca pour pieces sans carte grise embrayage centrifuge neuflui il veut juste la traverse d'essieu av il peu la livreprix faire offre pour le tous a recuperer la colonne de direction moteur boite et 2 3 vis dans 8 jours la voiture n'existe plus donc faites vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Interessant Qu'est-ce qui sort sous la roue arriere, on dirait un cardan Serait ce une 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non le chassis a ete inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est vrai que j'ai regardé rapidement La photo 2 est plus parlante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en gros il vend un moteur pas cher, s'il veut s'en débarrasser, sa vaut un échange contre une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je suis dac avec toi mais lui le sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites