PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah si j'avais cette somme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas mal!!! J'ai eu un petit arret cardiac avant le lire le texte... parcequ'une sahara à ce prix la je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et oui, moi aussi j'aurais été preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est pour Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cela aurait été une sahara, je serais déjà en train de faire un chèque au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ayez confiance ... je serai dans les temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 29 juin 2010 298 jours Marco.... ca va tu as le temps de refaire 3 des deuch' (en faisant que ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites