marsu111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 OK pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Les adaptateurs 2CV qui vous ont été livrés sont défectueux car trop fragiles.J'ai relancer une série en fabrication !Mais le sudiste qui a pris le marché en main devrait, si c'est possible de trouver du temps, réaliser les pièces avant Noël!!!!Mais il n'a pas indiqué l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Marsu a écrit:Les adaptateurs 2CV qui vous ont été livrés sont défectueux car trop fragiles.J'ai relancer une série en fabrication !Mais le sudiste qui a pris le marché en main devrait, si c'est possible de trouver du temps, réaliser les pièces avant Noël!!!!Mais il n'a pas indiqué l'année super le s.a.v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Marsu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Comme chez les grands constructeurs, le rappel de pièce deffectueuse, ca c'est pro de chez pro Tu veux récupérer les deffectueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 génial, surtout que le mien est encore neuf vu qu'il n'est toujours pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Non je ne récupère rien et j'espère être livré cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon l'année 2010 est passéetoujours rienUne gueule dilatée m'a fait une promesse qu'il est incapable de la tenir.Les pièces existent je les ai vues hier, il ne reste qu'un coup de taraud à mettre.donc livraison envisageable ce weekend.Je vous informe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 février 2011 Marsu MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 10 février 2011 Merci. Marsu pour tous ces tracas. Pour info j'ai récupèré un taraud 1/8 conique pour ceux qui voudraient mettre une deuxième sonde sur la plaque sandwich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Livraison en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Livraisons terminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super le service après vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 12 février 2011 Super Marsu, c'est une affaire qui roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mieux que les grands constructeurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites