marsu111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bon voila je vous propose :Une sonde avec son affichage digital (acheté chez conrad) 21 € livréUn ensemble entretoise + adaptation filtre huile 2cv + adaptation filtre huile Golf 15 €Voir photoSoit l'ensemble pour 36 €Les filtres ne sont pas fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Récapitulons:JJFGuilebDeuchmanMarcoMarsuSpotiLaigleManu44Jcfrance3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Un sonde avec quel filletage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi c'est bon je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:Un sonde avec quel filletage 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 juin 2010 1/8 27 NPTF C'est certainement la même sonde que celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi aussi je prend, et papa en prend aussi donc sa fait deux, Manu44 et p'tit Manu44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je vois que je suis déja noter et je confirme, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:1/8 27 NPTF C'est certainement la même sonde que celle-làça ne dit pas si t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je me laisserai bien tenter par la sonde car j'ai déjà l'entretoise , mais je pensai mettre tout en mano @nalogique Par contre Marsu, si tu Passes par Conrad, j'ai peut être des turcs @ commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 juin 2010 JE PRENDS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:Je me laisserai bien tenter par la sonde car j'ai déjà l'entretoise , mais je pensai mettre tout en mano @nalogique Par contre Marsu, si tu Passes par Conrad, j'ai peut être des turcs @ commander Ma commande est passée pour tes turcs il va falloir te débrouiller.Tu peux tout mettre en pression affichage analogique si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Et bé, la deadline était courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tout est enfin disponiblePassez vite avant que je les perdes.J'ai surtout de la trésorerie en balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je passe dimanche, mais t'es pas là t'as interet de m'en mettre un de coté au pire si tu sais pas quoi faire la deuchm@@g est chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La Deuchmag est là mais pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Marsu a écrit:Tout est enfin disponiblePassez vite avant que je les perdes.J'ai surtout de la trésorerie en balade !! Je suis chez moi vendredi 2 et samedi 3 Juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Marsu, tu as peut être le catalogue ConradSi oui, existe t il encore des sondes à mettre sur les bouchons de vidanges car je ne les trouves plus sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 T'es pas doué, part en vacances, regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui, j'avais vu et non, ce n'est pas ce que je recherche, là c'est l'ensemble complet mano + sondemais perso, je ne recherche que la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Marsu a écrit:La Deuchmag est là mais pas les sous t'inquiète je te donne des sous-sous heu combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Soit l'ensemble pour 36 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Comment ça ? c'est pas livré Alors je passe Samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Marsu a écrit:Soit l'ensemble pour 36 €je te laisse ton chèque et ton DVD où dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je vais tacher d'au moins d'envoyer un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je fais du mieux que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 GUILEB a écrit:Comment ça ? c'est pas livré Alors je passe Samedi matin Pas avant 11h SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et en plus les heures d'ouvertures sont courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 comment es tu libre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'peux t'amener mon chèque Lundi si tu veux, ou Mardi matin en partant car comme tu as pu le voir je ne suis pas passé ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pas de problème pour lundi ou mardi. ton démarreur est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Marsu a écrit:Tout est enfin disponiblePassez vite avant que je les perdes.J'ai surtout de la trésorerie en balade !!Un rappel pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Marsu a écrit:Marsu a écrit:Tout est enfin disponiblePassez vite avant que je les perdes.J'ai surtout de la trésorerie en balade !!Un rappel pour certainsoui, parce que je veux pas faire le Chi--t, mais c'est le père qui à tout avancer " €" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 OK je passe Lundi entre midi et deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 LAigle a écrit:moi aussi je prend, et papa en prend aussi donc sa fait deux, Manu44 et p'tit Manu44Pas de nouvelles de ces deux là ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 on vient les chercher cette semaine un soir à l'heure ou au jour que sa t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Marsu, j'ai oublié de te demander, faut quoi comme cable entre la sonde et le mano ???( au fait mon démarreur : nickel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 5 juillet 2010 GUILEB a écrit:Marsu, j'ai oublié de te demander, faut quoi comme câble entre la sonde et le mano ???Je sais c'est mon coté enfin eu.. mais appelons un chat un chat, je sais aussi que tous les gars qui font du tuning ne font pas la différence, le machin à aiguille rond c'est un mano. Dans le genre, il y a les vis patinées, les cylindres bloc... Je pense que tu voulais dire l'indicateur de température? En réalité un mano est un appareil mécanique pour mesurer la pressions des fluides.Pour le câble, je te conseille du 0,5mm² à 0,75mm² souple et étamé de préférence haute température pour la sonde vu là ou il est, si tu en veut une longueure, passe à la ferme. Pour le branchement vers le +12V pas moins de 0,75mm² sauf si tu met un fusible adapté.Je sais que cela heurte l'esprit de certain, le fusible n'est là que pour protéger le câblage. si tu mettais du câble de 0,25mm², pour le protéger il faudrait un fusible 3,15A maximum sinon c'est ton câble qui protège le fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 LAigle a écrit:on vient les chercher cette semaine un soir à l'heure ou au jour que sa t'arrangeQuand vous voulez je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour JJF OK pour le chèque je met le matos de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'ai 2 ou 3 trucs à faire et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Marsu a écrit:Pour JJF OK pour le chèque je met le matos de cotési deuchman passe chez toi avant ce week-end, tu pourrais lui confier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il doit passer jeudi donc je lui donne, pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Heu...... Manu, j'ai pas tout compris Je crois que je passerais à la ferme voir ce que tu met entre l'indicateur de température ( ) et la sonde....Je t'appellerais avant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jjf a écrit:Marsu a écrit:Pour JJF OK pour le chèque je met le matos de cotési deuchman passe chez toi avant ce week-end, tu pourrais lui confier?pas de souci fréro, si tu me paie l'apéro je te ramène l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut marsu debauchant pas de bon heure cette semaine je 'tenvoie le cheque si tu veux ou je peux venir vendredi apres midi car apres je suis en vacances dit moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 spoti a écrit:salut marsu debauchant pas de bon heure cette semaine je 'tenvoie le cheque si tu veux ou je peux venir vendredi apres midi car apres je suis en vacances dit moi.moi, je l'ai dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites