marsu111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 SuperBon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et tout ça en combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai mis 3 mois et demis pour la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 encore une 2cv de sauvée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bah moi je vois rien, aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juin 2010 beau boulot et en vrai elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 18 juin 2010 GUILEB a écrit:Bah moi je vois rien, aucune photo Normal c'est une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Suis c..ou quoi.....je vois rien....faut cliquer ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah mon avis ton pc ne supporte pas le lien car normalement on vois l'ecran de dailymotion voici le lien et au cas ou le lien vers youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci, effectivement je n'avais pas le lien ( ca ne m était jamais arrivé ? )En tout cas, bravo Super taf...ca me rassure de voir qu'une deuche bien croustillante peut redevenir neuve....surtout car hier mon doigt est passé à travers la baie de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites