GUILEB 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bjr, je suis à la recherche de 2 ailes avant, 2 ailes arrières et 3 jantes, si quelqu'un a ça en magasin et souhaite vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Y a de la raid qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai peut-être chopé la gadouilletourangellite aigue . Et il parait que c'est incurable alors je m'équipe pour plus mes vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Des ailes arrières, si c'est pour faire comme sur la mienne, j'en ai uneles jantes faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je vais sans doute faire pareil, je te MP pour la négo Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Re mPLes jantes, tubless or not tubless J'ai des tubless pas neuve mais étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Les deux que j'ai déjà me semblent des tubless, mais faut voir.Tu crois que le mieux c'est tubless ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cela evite que ça déjente.... mai splus c. à retirer en cas de crevaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est quoi que tu veux dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 juin 2010 JE veux dire que la gorge aide le pneu a rester pus en place avec une pression abaisséMais que si tu crèves, ce sera plus dur de retirer un pneu sur une jante Tubless que non tubless C'est ce que je penses et veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bien dit, moi le matin G le décodeur en préchauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Désolé, j'ai pas été très clair, je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon pour les jantes, c'est en bonne voie ( merci PTittrain ) et j'ai aussi trouvé 2 ailes avant que je récupère à Rennes la semaine prochaine... Il me reste à encore à trouver 2 ailes arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Perso, j'ai une arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 juin 2010 T'es pas là AUjourd'hui ou Samedi matin ?Je t'appelle, j suis en RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Samedi matin, je suis chez moi sur la RAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tu veux pas un capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pas mauvaise idée, avec un krou dedans pour mettre la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Capot réservé et je vais tenter de faire une découpe pour roue de secours. Par contre je me demande commande faire le fond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tu as plus sieurs choix, en réalisant un support sur le moteur et la roue passe au travers.L'autre poser un kit de La deuche en plastiqueOu alors poser juste la roue sur le capot, je vais tenter avant, je penses, creuser le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 juin 2010 GUILEB a écrit:Capot réservé et je vais tenter de faire une découpe pour roue de secours. Par contre je me demande commande faire le fond ??? demande à phiphi, il pourra peu etre te refiler ses astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai vu le fond de la deuche en plastique, mais le plastique c'est pas drole ça rouille pas...Alors à voir, je suis de près la technique de PTITTRAIN, pour creuser le capot...j'ai même une petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je ne comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Marsu a écrit:Je ne comprends rienوأنا لي قطع غيار هود لوضع العجلة هناك.ثم إنني أتطلع إلى ما فيه الخير طريقة لأنني لا أريد اللدائن (البلاستيك الفن).وإذا كان هناك شخص لديه فكرة أنا مشتر.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dis moi, mo, bon Marsu, que ne comprends tu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2010 GUILEB a écrit:Marsu a écrit:Je ne comprends rienوأنا لي قطع غيار هود لوضع العجلة هناك.ثم إنني أتطلع إلى ما فيه الخير طريقة لأنني لا أريد اللدائن (البلاستيك الفن).وإذا كان هناك شخص لديه فكرة أنا مشتر.. c'est simple en gros tu ne veux pas mettre la pièce en plastique rapporter et tu attends que quelqu'un te mettre sur une autre voie parceque tu ne veux pas de plastiquesi il y a quelqu'un qui a une autre idée tu es preneur j'ais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2010 GUILEB a écrit:Alors à voir, je suis de près la technique de PTITTRAIN, pour creuser le capot...j'ai même une petite idée... moi je serais bien curieux de voir la technique de ptittrain si ce n'est pas classer confidentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 juin 2010 T'as tout bon...Je me demande si en coupant genre parts de gateaux et en les enfonçant vers le bas et en façonnant un receptacle genre bassine ( faudrait rajouter et souder une bande et un fond ) avec un p'tit trou pour évacuer l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un p tit trou ou legerement en pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:Un p tit trou ou legerement en pente ou alors installer les tuyaux d'évacuation qui ce trouve à l'avant sous le capot des acadiane (pour l'évacuation d'eau du bac à air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mais j'ai ma petite idée, je vous en ferais pat, si j'ai le temps de m'en occuper avant le grand départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu veux pas mettre une pompe de vidange ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 une comme ça c'est un peu gros non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ben non, mais l'idée n'est pas mauvaise, cela pourrait aussi servir de reserve de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:Ben non, mais l'idée n'est pas mauvaise, cela pourrait aussi servir de reserve de lave glace sauf qu'il faut faire uniquement des raid en Normandie pour que le bac soit toujours plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites