jjf1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Reçu ce jour :BonjourEn tant que club Citroen, je viens vous informer de ce rendez-vous au mois d'octobre, le 9 et 10, qui peut vous interesser.Benoit ChenetAmicalementExposition CITROEN à la 7e Foire des Sorinières Les Sorinières (44) Salle Hippolyte Dérouet Depuis de nombreuses années le comité des fêtes des Sorinières organise la foire artisanale et commerciale de la commune avec cette année une exposition sur les voitures de la marque aux chevrons (CITROEN) et plus particulièrement la 2 CHEVAUX ainsi que tous ses dérivés MEHARI, DIANE, ACADIANE , AMI 6 et 8 . , avec la possibilité de venir compléter cette exposition par des voitures qui auront marqué leur temps : TRACTION, ID, DS, GS, CX , SM.là encore la liste n'est pas exhaustive.Nous invitons tout possesseur de Citroën à venir exposer. Un apéritif ainsi qu'un repas sera offert à chaque participant.La foire étant sur un weekend le samedi 9 et dimanche 10 octobre 2010 de 10h à 18h, nous souhaiterions connaitre vos disponibilités ainsi que le type de véhicule(s) que vous souhaitez exposer (il se peut que certains d'entre vous ne puissent se rendre disponible sur 2 jours).Nota : le parking est gardé la nuit du 9 au 10 par une société de gardiennage avec maitre chien.Organisation Comité des Fêtes des SorinièresJean-Luc Mathé- 06 07 37 25 11jl.mathe@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est trop classe pour moi, je suis un peu marsu cracra par rapport à ces pro du dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 désolé, pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi j'irais faire un tour! ca a l'air sympa et pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites