Marco441 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Est ce que quelqu'un aurait une boite de vitesse pour 602cc freins a disques embrayage normal ??Hé hé hé !! Je sais que c'est pas courant mais je tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui on a ça au club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juin 2010 t'as pas réussi ce que tu voulais faire sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Non j'ai pas réussi et avant de sortir la disqueuse...enfin je vais commencer par la Triplex, je voudrais m'assurer d'une solution de rechange !!Christian, quel serait le prix ?On se tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Un petit tour au zoo et hop : en 3 secondes l'écrou était défait Merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Toujours demander conseil avant de prendre une décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Marco44 a écrit:Un petit tour au zoo et hop : en 3 secondes l'écrou était défait Merci Marsu Oh, merci .... dis que j'ais rien foutu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi, j'avais compris qu'il n'y avait que marsu qui avait bossé comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Excuses moi Deuchman, t'as tenu le tournevis pour bloquer le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 13 juin 2010 Robert à reussi sans problème à passer en embrayage normal sur sa boite, alors ne commet pas l'irréparable sur ta boite Marco. Robert reviens dans 10 jours et il saura te conseiller. Range ta disqueuse, ta Hilti, ta mitrailleuse et tutti quanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mais non, je l'ai calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu m'étonnes : un cliquet pour PL et quelques gluts ... rien de mieux pour calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites