Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Baguette ailes arrière

Messages recommandés

Salut @ tous,
Pouvez vous me dire @ quoi sert exactement la baguette alu qui se met entre la caisse et l'aile arrière Wink
Et de son utilité Question
Est-ce grave si il n'y en a pas Question @ mon avis non, mais si André en a mis à chaque c'est qu'il doit y avoir une importance Wink
Merci de vos réponses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vachement grave si il n'y en a pas la voiture est déséquilibrée, se met à vibrer et ne tiens plus le pavé.

L'œil du puriste est titillé, perturbé, agressé par ce manque d'harmonie.
La jonction entre la caisse et l'aile est visible, inégale, disgracieuse, une voiture de kéké, une faute de gout inexcusable. Faire un pareil affront à notre ancètre spirituel est impardonnable.

C'est toi qui gère mais bon voila c'est comme ça, tu vois bien quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la Raid, je n'en vois pas l'utilité, car @ 150km/h sur les pistes, cela ne se remarquera même pas lol!
Mais je préfère être sûr avant de faire ENCORE une C....
Mais à l'origine, ne servirait elle pas qu'à éviter les frottements entre les 2 parties Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, y'en a pas et y'en aura pas a sert surtout à la finition pour les yeux parceque je vois pas pourquoi sa frotterais vu que les 2 parties sont vis indépendament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec marsu

Moi j'en mettrais parceque le sable ca rentre partout et la baguette peut empecher quelques grains de s'y mettre non?

Mais bon il y a pas mort d'homme si il y en a pas! Sur une 4L il doit pas y en avoir.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat2cv a écrit:
+1 avec marsu


attention, comme à son habitude le père Marsu était plus dans l'ironie
ou alors, il m'a bien berner à me dire de ne pas me casser la tête avec sa sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat2cv a écrit:
Moi j'en mettrais parceque le sable ca rentre partout et la baguette peut empecher quelques grains de s'y mettre non?


Au contraire si t'en met pas la sable vas pouvoir s'évacuer tranquillement entre l'aile et la caisse Alors que si tu as une baguette, c'est un nid à M----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha de ce point de vu....

Et tu met rien du tout? pas meme un petit joint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien y'a de la peinture et bien visser sa bougera pas et sa frottera pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...