marsu111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour rénover vos jantes et partir en raid.Je vous propose: sablage, shoopage,peinture époxi polymérisée au four.Le tout pour 50€ la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ma question est peut-être béta mais shoopage ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le shoopage est une projection à chaud d'une poudre zinc-aluminium.cette couche ainsi crée joue le rôle d'anti-corrosionvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Comment tu fais pour le démontage - montage du pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ben je paye un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Est ce que tu peux faire quelque chose pour la gente féminine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Là c'est un autre registre, la liste d'attente est longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu as jamais tenté par toi meme ?Sur l'autre forum ils le fond avec de l'huile d'olive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mat2cv a écrit:Sur l'autre forum ils le fond avec de l'huile d'olive....quoi comme huile d'olive une bas de gamme, haute gamme, faite à chaud, à froid je croyais que l'huile d'olive c'était pour la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bha apparement ca se fait avec du talque ou de l'huile d'olive (bas de gamme j'imagine). A froid c'est juste pour aider a sortir et remettre le penu sur la jante, genre vaseline quoi... cette hiver je vais peut etre essayer de faire ca pour sabler proprement mes jantes, je vous tiendrais au courant! Quelqu'un a déja essayé de demonter - remonter ses pneus seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mat2cv a écrit:Quelqu'un a déja essayé de demonter - remonter ses pneus seul?Ptittrain, je crois ou autrement tu vas dans une casse, ils ont souvent des démonte pneus et sa coute rarement cher (style la casse de clisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci pour l'info je vais aller me renseigné dans la casse a coté de mon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites