jimbocant 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour à tous,J'ai découvert par hasard ce forum en trouvant un tuto excellent sur le réglage des culbuteurs.Donc présentation :Je suis sur une île au nord de la Guadeloupe, SAINT MARTIN pour ceux qui connaissent.Je possède une 2cv 6 spécial de 1980. Voilà...Je joins des des photos de la bête.Des photos aussi de celles que j'avais refaite en 2006/2007 - Une 6 Club de 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Heureka Je suis souvent aux Antilles pour le boulot et ne n'avais jamais vu une deuche à St martin .T'es dans quel coin de l'ile, moi je roule souvent entre Baie Neslé...Grand case....Marigot....Juliana....et un peu toute la partie Française...et tout ça dans une japonaise de loc souvent très moche alors qu'avec le soleil je m'imagine bien dans ma deuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenue en métropole jimbocant sa fait plaisir de ce sentir connu aussi loin le tuto sur les réglages de culbu, c'est le super taf de nos webmaster n'hésite pas à naviguer sur les anciens post, poser des question (même les plus absurde )ici c'est un forum: conviviale, sympa, drole et surtout pas prise de tête on y trouve des puristes, des deuchistes content de ce qu'il on, et pleins de Vendéens encore une fois, bienvenue sur ce forum de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenue à toi Ta 2cv est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue à toi sur le forumEn plus ça donne une idée de sortie pour une prochaine ballade, euh, finalement ça fait un peu loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue @ toi sur le Forum Il y a beaucoup de Deuche sur les Antilles @ttention à Guileb, il va venir te piquer ta deuche pour rouler sur l'île Ravi que tu nous ais rejoint grâce @ la fiche Technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbocant 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GUILEB a écrit:Heureka Je suis souvent aux Antilles pour le boulot et ne n'avais jamais vu une deuche à St martin .T'es dans quel coin de l'ile, moi je roule souvent entre Baie Neslé...Grand case....Marigot....Juliana....et un peu toute la partie Française...et tout ça dans une japonaise de loc souvent très moche alors qu'avec le soleil je m'imagine bien dans ma deuche.Je suis à Marigot. Pour info, c'est Baie Nettlé Il y a une AZU sur le parking du Grand Saint Martin à Galisbay. C'est la seule autre deux pattes que j'ai vue sur l'île. Il y en aurait une autre du côté hollandais mais je ne l'ai jamais vue. Tu peux venir essayer de me piquer ma deuche comme dit plus haut mais vu où elle est garée la nuit, elle ne risque pas grand chose... Je suis aussi inscrit sur un autre forum deuchiste depuis plusieurs années (forum 2pattes). Mais c'est sympa de voir des nouveaux pseudos et des nouvelles têtes. Pour moi, les forums sont complémentaires.Merci de votre super accueil@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Cool, moi je suis généralement au Mercure Simson Beach à Baie Nettlé, on est voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbocant 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GUILEB a écrit:Cool, moi je suis généralement au Mercure Simson Beach à Baie Nettlé, on est voisins Bon, ben y a des chances qu'on se voit car c'est là que je vais à la piscine avec mes gamins et ma femme. Et on y va de temps en temps avec la deuche. Donc si tu la vois sur le parking...Et si tu vois un grand chauve au volant, y a des chances pour que ce soit moi. On y va aussi des fois le dimanche midi, c'est buffet à volonté..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Et ton pseudo sur F2P c'est aussi jimbocant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbocant 0 Posté(e) le 8 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:Et ton pseudo sur F2P c'est aussi jimbocant Bah oui, pourquoi c'est interdit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jimbocant a écrit:PTITTRAIN a écrit:Et ton pseudo sur F2P c'est aussi jimbocant Bah oui, pourquoi c'est interdit? Ben non C'était juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbocant 0 Posté(e) le 9 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:jimbocant a écrit:PTITTRAIN a écrit:Et ton pseudo sur F2P c'est aussi jimbocant Bah oui, pourquoi c'est interdit? Ben non C'était juste pour savoir Aaaah, ok ok ok ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour mon prochain voyage sur St Martin, je me garde un T-shirt de deuche en signe de reconnaissance.....A défaut d'enmener une véritable 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbocant 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas de Pb j'ouvrirai l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Salut a toi Jimbocant et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 un peu en retard mais BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenu a toi ami antillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue Moi il me semble en avoir vu une deuche non roulante du coté de cafeière vers pointe noire à basse terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue à toi jimbocant Super ta deuch !!! elle est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbocant 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour votre accueil.Basse Terre est en Guadeloupe et St Martin est une île à 250 kms au nord de la Guadeloupe.Donc je n'ai pas vu cette deuch de Basse Terre...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites