marsu111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour ceux qui ont un collier Burton 47 mmCe collier est trop grand.J'ai découpé les oreilles (4) sur des vieux collierJ'ai mis les demi-brides dans les colliers Burton, ainsi l'épaisseur manquante est comblée.J'ai serré le collier Burton et le tour est joué.Je n'ai pas de photos mais c'est pas compliqué , ainsi on réutilise ce p....n de collier de 47 qui est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bien jouer et tu te sert surtout du collier au lieu de le laisser sur une étagère et s'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GUILEB a écrit: moi pas comprendre toi normal, t'a jamais acheter de collier Burton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bah non, je vais au manège à bijoux chez Edouard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu nous fait un sacré mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Marsu a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo Marsu C'est tout con mais il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites