2cvclub491 0 Posté(e) le 6 juin 2010 hooo tres belle photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore la rouge Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est vrai que la petite voiture rouge est vraiment tres belle!!!!!C'est une deux cheveux non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui je crois j'en ai pliée une comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super question c-- c'est quoi celle sur la 1ère photo (la grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tres bonne question ,je n'en sais rien il n'y avait pas de descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Marsu a écrit:Oui je crois j'en ai pliée une comme celle là M'étonne pas ça! ça à pas l'air bien solide comme bagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca à l'air d'être sur une base de Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ca y est je me suis renseigné ,la voiture grise est une wolkswagen je n'en sais pas + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites