PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut @ tous,Afin d'obtenir les meilleurs tarifs, je viens vous proposer un achat groupé Pour les plaques de desenlisement, actuellement, je suis à 22€20\pièce + portEt les pneus Nankang CX 668 car les N803 ne se font plus je suis a 34€70 l unité port gratuit à partir de 2, mais non montéDonc si quelqu'un veut se joindre à moi J'attends vos souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juin 2010 question des plaques, je crois bien que Marsu à des prix plus intérressant mais pour les pneus c'est pas mal, sauf qu'il faut trouver à les monter et sa serait dommage que le prix augmente à cause de sa à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Les plaques sont celle du coup de Marsu...Tout augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pour les pneus en Nankang CX668, j'ai eut une proposition à 33€50/pièce par lot de 10 frais de port mais non montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:Pour les pneus en Nankang CX668, j'ai eut une proposition à 33€50/pièce par lot de 10 frais de port mais non montés et tu les monte comment parce qu'un garagiste te demandera des frais en supp pour le monage, s'il veut bien monter des pneus que tu n'aura pas acheter chez lui A moins que tu ais un plan pour sa et que sa marche pour plusieurs personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai éventuellement une idée, mais à savoir si ça marche toujoursPour le moment, je voudrai juste savoir combien de personnes voudraient des pneus et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu es sur que le Nankang CX 668 c'est un pneu raid? tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je n'ai pas de photos mais nos amis du forum à 2 pattes conseillent les NANKANG car ils sont renforcés sur les flancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:J'ai éventuellement une idée, mais à savoir si ça marche toujoursPour le moment, je voudrai juste savoir combien de personnes voudraient des pneus et combien MPMarsu a écrit:Je n'ai pas de photos mais nos amis du forum à 2 pattes conseille les NANKANG car ils sont renforcés sur les flancs.l'idée de ptittrain est pas mal, ce serait bien de voir sa tous ensemble ou notre plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Une idée grosso modo pour une demande de devis pose comprisePerso pour moi 4deuchman???3615 qui qu'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juin 2010 deuchman: 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je pense que jcfrance3: 5 (parcequ'il ne vas pas flinguer mes michelin dans le sable marocain quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Donc nous sommes deja à 9 ou 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je fais faire un devis chez mon garagisteOn va bien voirLà il faut oublier50€ monté avec valve neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juin 2010 plusieurs plan, nous apporterons que des économies sa vas interresser la Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Deuchman a écrit:plusieurs plan, nous apporterons que des économies sa vas interresser la Normandie j'vois pas de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un miroir devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je vois toujours poas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites