PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je viens de recevoir ceci sur l'adresse des ChevronsCitation :Bonjour,Suite a des soucis de santé et a l’arrêt total de l’activité, nous avons un très grand stock de pièces, carcasse et voiture de type 2CV, Méhari, DS, CX, BX, visa, Ami8, HY …du Neuf et de l’occasion.Il y a environs 700m² a liquider !!!Moteurs, tôlerie, boite de vitesse, feux, capote (etc.)Vente au détail, en lot …Nous organisons une grande vente DIMANCHE 6 Juin à partir de 11h00Au 34 allées des Marronniers 46800 Montcuq (merci de diffuser l’info)Merci de nous contacter par mailvanessabersuat@free.frvoici l’adresse de notre blog ( en construction )http://papy2cv.over-blog.com/Nous nous situons à Montcuq (46800) dans le département du Lot, à environs 20 min de Cahors,1h20 de Toulouse, 2h de bordeaux …Contacte Mr ROUQUETTE ou Melle BERSUAT06.30.87.14.74vanessabersuat@free.frDonc si vous êtes interessé mais ça fait un pneu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ben c'est un peu loin et j'ai un programme chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Cela m'aurait bien dit aussi Mais t'as quoi comme programme chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'était loin et je préfèrais m'arreter à Bourgneuf en Retz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites