PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 mai 2010 En voulant remonter les platines de feux arrière, je me suis aperçu que les fis étaient trop petites ou manquantes Donc il va me falloir, peut être prévoir des "rallonges", ou en trouver d'occas, mais pas @ certains prix du bon angle Mais aussi que les platines n'avaient pas de joints Dois je en acheter ou faire en caoutchouc ou est-ce tout bonnement inutile Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il vos mieux que tu en mette car la flotte va s'infiltré dans ta jupe arrière et la rouille va s'y installé tranquillement Après acheter ou fabriquer ba si tu a une vielle chambre à aire pourquoi pas les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 29 mai 2010 Je crois que tu peux en fabriquer en chambre à air, je pense en avoir un pour le gabarit.Pour les fils, une petite rallonge en fil souple et tu protège la soudure par une gaine thermo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai trouvé une platine, MERCI Deuchman ainsi que la protectionIl reste plus qu'à les reposer Mais, un des caoutchoucs est abîmé, je vais essayer d'en refaire, j'ai des "plaques" de caoutchouc", y a plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites