Deuchman 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 l'acadiane du père est fin prète pour aller au pays du père noêl phiphi, j'ais filer une adresse d'un dieu de la 2cv en Finlande (mieux une famille entière), je crois que tu vas pas avoir le choix que de faire un p'tit détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est classe ce pare choc avec les longues portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'adore le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 A 3 jours du départ (samedi 7h) voici une série de cartes postales de ce qui nous attend (pour vous faire baver) ...PragueVarsovieHelsinkiles lacs de finlandeD'autres usagers de la route, les rennesLE CAP NORDles iles LofotenBriksdalGeirangerla suedeETC ETC ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 MAGNIFIQUE !! Quel beau voyage !! On compte sur vous pour nous ramener plein de tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nargueur le Phiphi C'est pas nos voitures qui sont belles mais c'est ce qu'on fait avec qui est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Marsu le poête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tu va voir son beau parchoc, le premier manouch qui passe il en fait de l'or chez le ferrailleur, ih ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est bien belle avec son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il vient d'ou le PC et les LP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Encore un qui veux tout savoir !Pas de bras pas de chocolatPas de tête pas de sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 belle carte postale bon voyage à vous 4 c'est vrai qu'elle est classe ton acadiane avec son beau pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cool tu va pouvoir en plafonner des cherfs pour les bbq du bivouac!Bon voyages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Marsu a écrit:Encore un qui veux tout savoirForcément, j'en cherche un avant et arrière pour Deutchole Raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est une pièce unique trouvé par Deuchman sur le (mauvaisangle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Marco44 a écrit:Il vient d'ou le PC et les LP ??le PC, de chez Helwet Packard et le LP c'est là où il bosse (Lycée Pro de ...)oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Allez une petite avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super! la frime avec la PC tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Taillée pour la route, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 l'inox brillant c'est pour faire fuir les moustiques kamikazes géants de finlande. Regroupement des "Raideurs" vendredi soir en Touraine, dernier repas digne de ce nom, dernière nuit au chaud puis GO GO GO .... 652décibels dans les oreilles 8h par jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonne route à vous 4 et profiter à fond de votre périple au Cap Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonne route a vs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci RosineSamedi soir on campe du coté de MetzMes pensées seront pour toi, mais pas le temps de passer vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mais moi j'ais le temps de venir vous faire un petit coucou ,metz est a une demi heure de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 suivant les circonstances et l'heure nous camperons soit au camping de Moineville avant Metz soit à celui de Saint Avold bien aprés Metz en suivant l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il sera déja en plein rêve de voir le père-noël au Cap Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonne route a vous 4 !! Profitez en bien et soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonne route @ vous tous, n'oubliez pas les PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Allez je vous lâche les baskets 4 petites semaines cela vous reposera un peu.En rentrant le passe le relais à PTT qui commencera à trépigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je ne sias même pas comment tu as fait.Perso, 40 jours et j'ai hate de partir, toi, tu dois bouillr Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonne route et revenez nous avec pleins d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bon voyage à vous 4 revenez nous pleins de souvenirs ça vas être long 1 mois sans le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ne pleure poas il va t"appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Marsu est très satisfait de sa première rencontre avec une charmante citroëniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ben pourquoi tu lui as levé le capot @ la demoiselle Je voyais pas Marsu avec une si longue q.....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est des rencontres que je fais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi11 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut à tous, nous sommes déjà à Pragues, traversée de l'allemagne sans soucis, RAS beau temps, demain visite de Prague. je laisse Marsu vous raconter ses aventures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut les petits loups !!!Deuxième jour seconde rencontre.Marsu à rencontré dans un camping de Pragues, un couple de finlandais qui descendent sur Nice avec leur ACADIANE.Un bon moment de partage et de convivialité !!!!!!!!En espérant les revoir à Salbrid pour la mondiale !!!Nous sommes invité à passer les voir dans les années à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 août 2010 cool une rencontre par jour tout ce passe comme vous voulez + vos montures en forme, c'est le pied bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 août 2010 Superbes rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bravo les gars, et n'oubliez d'aller voir le blog de phiphi, il y a aussi des infos (sur la page d'acceuil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 août 2010 jjf a écrit:Bravo les gars, et n'oubliez d'aller voir le blog de phiphi, il y a aussi des infos (sur la page d'acceuil)logiquement les personnes inscrites reçoivent un msg mais autrement c'est soit en haut de la page d'accueil du forum ou sur ce lien: http://www.capnorddeuch.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michka 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est pas pour dire, mais les finlandais, ils savent entretenir leur Acadiane.Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 août 2010 Michka a écrit:C'est pas pour dire, mais les finlandais, ils savent entretenir leur Acadiane.Chapeau !un p'tit passage par la case présentation et hop le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue Michka+1 avec Deuchman, un p'tit tour en présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi11 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonjour à tous ceux qui nous suivent, les connections wifi, en fait sont rares, ce qui nous empèche de vous donner des nouvelles. Ne vous inquiétez pas, tout va bien, les 2 voitures , Marsu et moi et nos compagnons de folie... Nous approchons du but, nous y seront demain matin.Là, ça caille ! 9°, il ne fait jamais nuit !!!, quand on se lève (à 6h30) le soleil est haut dans le ciel.Aprés avoir joué sur les pistes de finlande, nous faisons les touristes le long des fjords de norvège.Vous aurez plus d'infos et des photos sur le site http://www.capnorddeuch.blogspot.fr à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites