tony cab 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour a tous, je m'appelles tony, je possède une 2 cv cabriolet hoffman et je fais partie du club des 2 cv des marais et du deuch'vadrouille 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut tony et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et un gars des marais de plus ! Salut Tony et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue Tony sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue tony rassure toi on accepte toute les 2cv par ici ... même les playmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Marco44 a écrit:Et un gars des marais de plus ! ...Du Marais Pas le quartier de Paris Bienvenue @ toi sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut a toi Tony et bienvenue dans les clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mai 2010 PTITTRAIN a écrit:Du Marais Pas le quartier de Paris sa ce pourrais faut lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 17 mai 2010 salut Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour bienvenuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexine 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils m'ont bien accepté, moi, un gars du sud-ouest ! LOL Je ne suis pas là depuis longtemps mais bienvenue Tony Cab. Tu verras, c'est un forum avec une bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites