jjf1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Retour après une journée magnifique et des images plein la tête. Plein de 2cv en panne (pas les notre pour une fois!) Merci aux organisateursPlace aux photosUne intruse !Ca planche dur!Le gouter du midiArrivé pour le repas du midiVoila pour cette année. Vivement l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 16 mai 2010 EXCELLENT Ça sentait la bonne ambiance a plein nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super, merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonne journée que vous avez passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elles sont superbes les photos, ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Faut pas que ça vous donne seulement envie, faut venir les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ça devait etre sympa !! beaux véhicules dont certains dans leurs jus et sympa le parcours !! + le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mai 2010 allez hop c'est mon tour notre petite nationale à nous Marsu t'aurais adoré l'après midi que du petit chemeni la belle deuch du club de Thouarsune petite vue d'ensemble avant le départet hop le départ en fanfare admirer le ciel bleu le président déja à l'arret enfin c'est qu'il a trouvé une réponse qu'il n'a jamais voulu nous dire un arret en pleine campagne les filles se demande bien ce qu'il ce passe peu etre Jjf, qui ce serait fait flashé et bien oui ... le voila qui ce fait arreter par la marée chaussée des p'tites vue mag est concentrée sa nous a permis de venir 12ème quelle est le point en commun entre "Jeanne d'arc" et Lucky Luke" comment il se la pète notre président la fine équipe devant un beau chateau qui a sculter cette arche mag essaie de ce renseigner ... mais forcement le sculteur n'était pas du 72, alors ils ne connaissaient pas petite pause du matin, très très bien organiser, avec sandwichs,boudins antillais, fromage 2 chèvres, ... apprécier par touspetite vue sympasympa l'amiy'en a qui ont piquer la 2cv de nico des marais la 2cv d'un VIP certainement y'a des gens courageux, pour ce tenter une ballade en traction avec des 2cv Jc france3 est paré à toute épreuves et c'est reparti pour la ballade de l'après midi c'était comme sa, sur des Kms et voila la remise des lots les chevrons ce sont pas mal classer j'ais fini 12ème et en plus j'ais été récompenser car c'est moi qui venait de plus loin je pense qu'ils n'avaient jamais vu de 44 dans le 79 et voila, une chose est sur je ne connaissait pas le rassemblement de Thouars, mais c'est vraiment sympa "simple et conviviale" bravo au Thouars club et on ce retrouve l'année prochaine avec plus de 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pas mal, le rouge est @ l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mai 2010 les chevrons étaient bien représenter merci à Yohan pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci aux organisateurs du club de thouars , belle journée, super balade, et encore bravo . l'année prochaine c'est les 10 ans, nous y serons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super journée bravo et merci aux organisateurs merci pour les belles photos,que des bons souvenirs. on ira l'année prochaine,pour les 10 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Contribution de notre ami DMC, je suis obligé de les mettre quand on voit les vedettes sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci JJFMerci DMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites