mickael16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai fait un tour avec ma dyane et en arrivent a treize septiermoteur en panne comme ci j'avais coupé le contacte,???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 As tu changé la bobine par une froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Regarder les fils en sortie du NemanRegarder les cosses branchées sur la bobineRegarder les fusiblesVérifier au cas ou si l'essence arrive au carburateur.Une bonne poignée de jurons des menaces de départ à la casse, les incantations habituelles quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est quoi une bobine froide ou chaudeJe connais les bougies froides mais j'aime bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Une bobine froide, n'est pas chaude Une bobine de rechange dans la voiture si je peux être plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non pas de rechange bobine mais les JEUs DE BALAIS DEMARREUR son arriver a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ça n'a rien @ voir, les balais du démarreur, c'est juste pour le démarrage, mais tu arrives toujours @ redémarrer @ la manivelleQuel sont les symptômes exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le moteur s'arrete comme si on aurait coupé le contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 coupure de l'allumage.A t elle redémarrer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non elle na pas redémarrer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Coté batterie c'est OK?As tu vérifié que tu a des étincelles aux bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pour moi : Rupteurs + condensateur En même temps je suis pas un pro mais ça ressemble a ce qui m'est arrivé il y a déjà quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 16 mai 2010 contrôle ton + qui par du neiman vers la bobine ( connections ou coupure )pour faire simple tu connecte ta bobine en direct sur la batterie (+) comme ça tu est fixer .Apres si ça ne change rien ba fait comme a dit Marco44: Rupteurs + condensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est bon j'ai réussi j'ai vérifié que les étincelles aux bougies soit bonnesvérifié l'allumageRegarder les fusibles Rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle a redémarré La panne venait d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je pense que sa venait de l'allumage déréglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Penses @ avoir une bobine d'avance dans le coffre, tu essayes, si elle redémarre, tu la bloques en mettant un collier plastique.Cela peut arriver quand la bobine chauffe@ suivre Et............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est un vrai caprice de princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites