PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut @ tous,Est-ce que quelqu'un aurait cela en stock @ vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai çaMais voila je fais prix club MCC divisé par 4 arrondi à l'€ supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Si j'ai tout suivi ça fait 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu m'en mets un de coté je le recupere lors de la livraison de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ou si tu veux, j'ai un troc @ faire avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C quoi ton troc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ben je sais pas des proteges mimines et des colliers noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ben c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Marsu a écrit:Ben c'est bien parce que c'est toi je vois pour te deposer ça un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites