mat2cv 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et vous avez des nouvelles de la candidature de Béré 2012? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est à Béré en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 17 mai 2010 Balade vers le lac le Putauges Les boys en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super les photos Manu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je file de ce pas mettre une baffe à ma pompe à essence deffectueuse ( et à moi aussi ). Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Dis donc il a la classe Robert! Trop bien Manu!Et cool pour Béré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 mai 2010 On vous surveille!!Uploaded with ImageShack.usLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 http://www.a2cf.ironie.org/news.htm la 19ème rencontre Nationale des 2cv club de France en 2012 sera organisée à Chateaubriand par le "Loire Atlantique 2cv club" c'est vraiment pas loin et le chiffre officiel de cette année est de 2860 véhicules "RECORD BATTU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo pour les photos !Navré pour la capote de la vaillante, mais il me semble avoir remarqué des rayures sur ma remorque Merci en tout cas à Robert de l'avoir ramené Les photos et vidéos son géniales, merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexine 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Deuchman a écrit:aie la tuile et on n'a jamais de pompe à essence d'avance dans le coffre Depuis que ma pompe à essence m'a laché en Espagne et que j'ai du rentrer au nord de Toulouse avec une bidouille ressemblant à celle de notre ami, j'en avais toujours une ! Hélas, une pompe italienne (copie de vous savez-vous) m'a relâché après 8.000 km environ. Depuis, j'ai mis une Valéo neuve (old stock hors de prix mais je n'en ai plus d'avance...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexine 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Manu44 a écrit:sur la route j'ai pris une photo, j'ai trouvé ca joli...Voici les boys en reconaissance vers PutangesDepuis que je l'ai découverte à Lit-et-Mixe, elle m'éclate cette Vaillante !Et chapeau pour le camp de base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 20 mai 2010 2860 véhicules.C'est le record atteint lors de la 18e Rencontre Nationale des 2 CV Clubs de France en participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'avais oublié de mettre une photo, que la bande des chevrons m'avait envoyé depuis Giel alors que j'étais au taf avec les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ils savent vivre ces gars là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben oui, mais y en a qui était déjà parti et pas eu le temps de trinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est de moi que tu parles ?J'étais là le premier jour MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui mais t'aurais pu rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites