Marco441 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut tout le monde,J'ai une question (dont je me doute de la réponse mais je voudrais confirmation) : - il y a une plaque noire sur le moteur, ça veut dire qu'il faut du SP95 ? Et la plaque rouge c'est pour du SP98 (ça je le sais c'est comme ça sur la jaune).- question subsidiaire : qu'est ce qu'il se passe si on met du SP98 avec un moteur plaque noire ? Ou alors faut mettre un additif ?Merci d'avance pour vos réponses !Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour moi, la couleur de plaque n'a rien @ voir avec le carburant SP95 ou 98, avec ou sans additif, c'est toujours un vaste débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 mai 2010 cherche pas à t'embrouiller avec des couleurs de plaques ou je ne sais quoi perso, je dis SP98, sans additif (ou juste un peu pour te faire plaisir et dépenser 12€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et moi je dis 95 sans additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 11 mai 2010 de tout facon le sp95 disparait petit a petit bientot il y en aura plus alors pas la peine de vous poser la question, moi je mais se que je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 mai 2010 OK merci pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est pas compliquer quand tu a des sous dans ton herisson tu met du 98 et a la fin du mois tu met du 95 perso je met du 95 et pas de prob ..........je sort ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sinon les plaques jaunes c'est pour du diesel! ... je ne suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites