Marco441 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut la compagnie,10 jours après le déménagement qui s'est bien passé (encore merci aux copains des chevrons et des marais), on vient ENFIN d'être raccordé à Internet !C'est que du bonheur ! La maison nous plait, le garage est grand et Deutchole Two est déjà dedans !Sinon, vous passez quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est fait hier pour faire péter la Deutchole Two et brancher le starter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Marsu car je galérais un peu pour le starter !Faut que je m'occuper de l'allumage aujourd'hui ... si j'arrive a lâcher l'ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mince ils ont retrouvés l'internet, le réseau va être saturé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 content de te retrouver sur le forum marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites