jjf1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En ponçant ce matin mes portières et autres pour les apprêter je suis passer à travers le bas de la portière avant coté passager et la glissière est tombé sur la portière arrière conducteur. Donc si par le plus grand des hasards vous auriez ça avec ou sans serrure, m'en fiche, mais avec le joint de préférence parce que c'est chiant à mettre.Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mai 2010 à suivre, après mon coup de tèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu vois avec mon apprenti il y a du stock au zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Marsu a écrit:Tu vois avec mon apprenti il y a du stock au zooc'est déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il n'y a pas de perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mai 2010 PTITTRAIN a écrit:Il n'y a pas de perte de temps on est pas une équipe de frérot et de père pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Une porte AV droite Une porte AR gaucheC'est noté et le RDV est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci les poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'ais une porte ARG nickel pour toi dans mon acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites