GAEL44 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonsoir à tous,c'est fait je suis papa pour la 2ème fois. Mon fils est né le Vendredi 07/05/10 à 02h12 et son prénom est MEWAN.Donc notre petite famille de deuchiste, Citroeniste c'est agrandi pour notre plus grand bonheur.Bonne passion.Gaël un papa comblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bravo à la maman, et aussi à toi....Va falloir installer des ceintures sur l'az...2 ou 3 trous à la perceuse, quelques soudures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mai 2010 félicitation Gaël un chevron de plus y' plus qu'à feter la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitation, et bon rétablissement @ la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super!Vivement que la famille se déplace en deuch'!!En attendant reposez vous bien et profite de ces moments magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bravo toutes mes félicitations a la mère et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitation a toi Gael,a la maman,reste plus qu'a liu donner 1 2cv dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop cool, c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations Gael...//\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations a toi et la maman, surtout la maman, c'est elle qui a fait le plus gros du boulot !! Avec le papa qu'il a, aucun doute que Mewan sera un fana des chevrons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci à tous pour vos marques de sympathies.C'est super.La prochaine sortie, ce sera 4 dans la mémère...Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toutes mes felicitations a vs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites