PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut @ tous,Concernant les amortisseurs, est-il possible de remplacer les entretoises par 2 ou 3 rondelles suivant l'épaisseur (Tout ça parce que je les ai perdu )Les entretoises c'est Perso, je ne verrai pas d'inconvénient mais si ils ont mis une entretoise, il doit bien y avoir une raison Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Si entretoise ils ont mis c'est pou éviter de monter 2; 3 ou 3,5 rondelles (dimensions standardisées).Une entretoise est une rondelle non standardAlors va y fonce Deuchman va te rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je ne fais pas la course, mais il faut reconnaitre qu'avec Deuchman, vous avez super bien foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 On ne se prend pas la tête avec des entretoises d'origine ou pas on met un truc et si ça fonctionne mal on change le truc.Moi je le regarde travailler avec le soutien d'une glut-t-e, lui il travaille et se fait engueuler lorsqu'il fait des co....es.Mais je suis payés trois fois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça c'est du management Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'en ai toute une collection si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Chez Spoti, y a tout c'qui faut Je te redis ça en même temps que la malle de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon, pour les rondelles, je te recontacte car je suis dans la recherche mais c'est du 14 ( pour châssis d'ACA), il m'en faut 3Dans la même série, je suis aussi à la recherche de 2 écrous Pour la porte de malle, c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites