PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut @ tous,Je suis à la recherche d’un prêt de clé de bras de suspension, afin d’être certains que mes bras soient bien reserrésDonc, si vous avez ça sur l’établi et que vous voulez bien me la prêter, je suis preneur@ vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut ptitrainj'ai ça je peux te la prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super Je ne t'ai pas oublié pour les pieces, mais j'ai pas le temps de monter dans le grenier pour les descendre Comment je peux faire pour la récuperer la clef Encore merci et @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Si t'as perdu la clef du grenier, forçément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Même pas c'est poas la même clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tant que ce n'est pas la clef de la cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pappy Boyington a écrit:Tant que ce n'est pas la clef de la cave...Pas de soucis, la cave n'a plus de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites