PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut @ tous,Je recherche quelques vis de 7, il m’en faudrait une dizaine avec quelques écrousAuriez vous un plan pour en trouver @ pas trop cher ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le 7x100 n'est pas une dimension standard.Il ne te reste plus qu'a trouver ça auprès d'un amateur de 2cv dans une bourse d'échanges ou chez un marchand de visserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci PappyC'est un pas de 100 ou 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je crois que c'est un pas de 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est du pas de 100 et tu peux en trouver a montaigu chez (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mai 2010 spoti a écrit:c'est du pas de 100 et tu peux en trouver a montaigu chez (mp)Je les ai contacté ce jour, ils n'ont plus que de la taille standard J'ai plus qu'@ en commender des neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Avec tout ce que tu as pris au zoo ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ben non, j'en ai pas pris assez il va m'en manquer une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je cherche quelques vis de 7 il en manque une dizainemcc, retrodesign, TPV, ....mmcmgtraduction: moi mon cul ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu en as Mais il m'en faut avec des écrous donc ce sera certainement chez MCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu en trouveras peut-être à la Nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ben il ne vient pas Sauf si il me fait un chèque pour que je lui en ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Non je n'y vais pas Je vais voir demain dans une quincaillerie si ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ca m'étonnerait, ce n'est pas standard.Demandes à tes copains qui montent en Normandie, ils peuvent bien t'en ramener.A moins que tu aies peur de laisser un chèque à Marsu. Il a peut-être peur que l'on dise de lui qu'il est plein de vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour info ptittrain il y a bien des vie de 7x100 ou je t'ais dit a montaigu je suis aller en acheter pour la 2cv a mon frere et voila des vis toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quoi??????????Je les ai appelé, ils m'ont certifié ne pas en avoir J'en ai pris chez MCC via MCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 mai 2010 maintenant tu saurras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Mais elles sont aussi au pas de 125 Tu les as eut @ cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites