PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut @ tous, Je suis à la recherche d'une photo d'un pédalier 3 pédales, surtout plus particulierement l'accelérateur car j'ai un soucisSi possible monté sur une deuche Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Une photo ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Marsu a écrit:Une photo ????????Et oui, une photo, car l’accelerateur est bloqué, il a du être tordu, et les accélérateur suspendu, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Si c'est le même pédalier que ma 64, je te ferai des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pappy Boyington a écrit:Si c'est le même pédalier que ma 64, je te ferai des photos ce soir.Ben non c'est un pédalier suspendu avec accélérateur suspendu pour carbu double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si j'y pense je te fais ça je prendrais celui de l'acadiane monté et celui de la 2cv démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci JJF, je suis preneur car je penses que le haut de la pédale est courbée mais j'ai pas d'autre info, sur les sites de ventes, c'est pas plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu les veux de face, de profil, avec un coucher de soleil dans le lointain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 De face et de profil, mais l'idée du coucher de soleil me plairerait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et toi aurais-tu des photos de ton pédalier ?Nous pourrions te dire ce qui est tordutoi ou le pédalier je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 La photo est pas très belle, et c'est le pédalier qui est tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mais c'est quoi ton bordel ?? Retire les tôle a damier en alu et tu sera moins emmerdé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Meuh non, c'est pas ça, le haut de la pédale d'accélérateur bloque sur le plancher pédale, donc pas de mouvement pour accélérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ah ok ok !! Tu veu une photo je revien dans 5 min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sa y est attant un peu je la redimentionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tien les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon bin c'est fait pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et le haut de la pédale, là où le cable d'accélérateur est fixé Merci @ vous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour avoir des explications sur ce que tu veux il faut galérer un max tu passes voir et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ok, je passerai, demain t'es chez toi vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu n'aurais pas une pédale d'accélérateur de démontée afin de voir la différence entre les 2 car au vue de la photo, j'ai un doute sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 L'accélérateur à l'air d'être déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est plus déformé la !! le rond reprend carrément sa forme brut Tu peu essayes de le redresser avec un étau sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ahhh tu me rassures, c'est pas mes couvres pédales Je verrai demain sur le pedalier de Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mai 2010 t'as pris la tofs les pattes écartées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Un pro est passé par là et il a reformé la pauvre pédale d'accélérateur qui eu un accident de poussette.Un moment entre le marteau et l'enclume pour la détordre et deux trois séances de pliage coincé dans l'étau et voili voilou encore un coup du loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je mets des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites