Pappy Boyington 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour à tous,Je recherche une araignée pour un 425cc 18cv, en parfait état.Si vous avez ça, et que vous pouvez livrer à la nationale, ce serait parfait.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas évident à trouver, bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'en ai vu une hier sur une bourse, mais le vendeur devait confondre Cadillac et 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je cherche la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 5 mai 2010 l'araignée c'est bien la tubulure ou il ya le carbu dessus? J'en ai une pour une 2cv4 DONC 425CM3; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mika2cv a écrit:l'araignée c'est bien la tubulure ou il ya le carbu dessus? J'en ai une pour une 2cv4 DONC 425CM3;Oui c'est ça la tubulure = araignéeLoupé, 2cv4 =435425 c'est les mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 l'araignée c'est pas le faisceau électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Marsu a écrit:l'araignée c'est pas le faisceau électrique ?Euh... non pour moi l'arraignée c'est les collecteurs Pappy, tu recherches quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le collecteur admission-échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 OUPS J'ai tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 6 mai 2010 2cv4, c'est 435cm3? Je me suis planté alors, pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Là tu as tout bon Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour à tous,En plus de l'araignée, je cherche 2 pattes de fixation de pare-choc arrière.Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Marsu a écrit:Je cherche la même 12 ou 18 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pappy Boyington a écrit:Bonjour à tous,En plus de l'araignée, je cherche 2 pattes de fixation de pare-choc arrière.Merki.Pour faire avancer le schmilblickPare Choc petit ou grand modèle Perso, j'ai poas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pare-choc d'Azam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dommage j'en avais vu a la nationale, car moi je cherchais des support mais parchoc large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je n'en ai pas vu à Giel.Par contre, j'ai vu des supports pour pare-choc large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour,Problème résolu pour les pattes de fixation pare-choc, dont plus besoin.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Araignée arrivée à la maison hier soir (araignée du soir, espoir).Donc, tout est résolu, merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites