2pattes44 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut tous le monde, je suis à la recherche d'un plan coté pour fabriquer un attache remorque pour ma 2cv, car je vais bientôt récupérer une petite remorque. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 avril 2010 perso je n'ais pas de plan, mais j'ais un attelage sur ma 2cv si sa peux te rendre service pour prendre des cotes tu arrive à trouvé des attelages à pas trop cher, sa peu aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui mais 2pattes44 est un grand bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mon problème est résolu je viens de récupérer le plan de l'attelage a 3 point de fixation avec toutes ça nomenclature. Je n'ai plus qu'à tous programmer au laser, cintrer les tubes et souder l'ensemble et voir si sa se monte comme il faut PTITTRAIN a écrit:Oui mais 2pattes44 est un grand bricoleur Et non je ne suis pas un grand bricoleur mais un chaudronnier soudeur professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mai 2010 2pattes44 a écrit:Mon problème est résolu je viens de récupérer le plan de l'attelage a 3 point de fixation avec toutes ça nomenclature. Je n'ai plus qu'à tous programmer au laser, cintrer les tubes et souder l'ensemble et voir si sa se monte comme il faut PTITTRAIN a écrit:Oui mais 2pattes44 est un grand bricoleur Et non je ne suis pas un grand bricoleur mais un chaudronnier soudeur professionnel ça aide forçément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et c'est un atout Et tu vas les faire @ la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 2 mai 2010 PTITTRAIN a écrit:Et c'est un atout Et tu vas les faire @ la chaine Non car déjà pour en négocier un ça a été dure alors plusieurs ça va être quasiment impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ben voila heu voila quoisi tu pouvez faire suivre les plans, je suis preneurMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok je vai essayer de les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci à toi c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pourra-tu nous montrer des photos de ton œuvre une fois réalise ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca pourrait faire l'objet d'un exercice pratique dans un lycée technique, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je vous donnerais des photos un fois le projet terminé car pour le moment je n'ai que les tubes de débité les tôle sont pourtant programmées mais j'ai pas trop le tps de les coupé au laser ( priorité aux clients ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites