mat2cv 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Livrés avec 2 clés. Pièce d'origine. Marque RONIS.Neuf, je les ais jamais montés, acheté fin 2009... Le prix? bha un verre de rosé sous le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la rage pour moi, j'en ais acheté un jeux y'a pas longtemps je laisse donc mon tour à une personne qui en aurait besoin de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi aussi dommage les mien son neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Euh.... je serai preneur mais je ne sais pas quand je pourrai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 29 avril 2010 On a qu'à tous se donner RDV a pirmil le 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut je serais aussi preneur après ptittrain sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le 9 pas possible, je laisse la place @ Guileb qui passera certainement plus rapidement que moi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ok cédric je te les met de coté.Par contre le 9 mai, je suis en vac... hahaha Mais du coup je peux pas venir a pirmil... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 avril 2010 PTITTRAIN a écrit:Le 9 pas possible, je laisse la place @ Guileb qui passera certainement plus rapidement que moi @+ Non non non, c'est toi le prems, ce sont tes futurs barillets, je continuerais à ne pas fermer ma deuche, car de tout façon ya rien à prendre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est pas mon cas a moi lol Ya gros a prendre dedans c'est pour ça que j'an ai monté des neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci @ Mat2cv j'étais pas trop dispo au tel tout @ l'heure et je ne t'ai même pas remercié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pas de pb!A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites