vincent1962papa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salutatousvoilà on va entamer la restauration d'un moteur 425 cc pour la vénérable 1962 du garçon , il nous manque la grille de ventilo, les croisillons de cardan, un demi bras de transmission après la sortie de boite coté droite enfin surement un embrayage et divers consommable, peut être un jeux cylindre piston segments , enfin tout ce que vous avez et voulez bien vendre à un prix raisonnable por le fiston qui en plus de ses étude bosse pour payer la restauration de sa 1962merci d'avance de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 avril 2010 POur la segmentation, j'ai un contact, ils sont de tres bonne qualité pour une trentaine d'euros le lot.La grille j'ai peut être, il faut que j'ailles voir @ la depote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'attends de tes nouvelles alorsmerci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Si tu es interessé par les Segments il me faut la taille exact pour lui demander le tarif car apparement les anciennes ont quelques fois des tailles differentes, mais les segments seront @ la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour le moment rien de démonté et on ne connait pas encore l'état donc se sera un peu plus tard , merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pas de soucis, j'essayes de regarder la grille ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je dois avoir ca quelque part si ptittrain n'a pas je dois avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites