Marco441 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci a tous pour cette super journée T'as raison Deuchman, c'est génial de faire le road la première année !!On en a pris pleins les yeux et pleins les oreilles !! Encore une fois bravo a tout le monde et félicitation pour cette progression impressionante en 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super reportage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super,je me vois en plein éffort de poussage Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Lien vers le reportage Ouest FranceIl s'engage dur le père Deuchman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oufff sur 2 jours Merci pour le lien jj mais ils ont indiqué "la fête de la 2cv " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 avril 2010 M. Couillaud s'est peut être un peu avancé sur 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est le problème quand on a une grande gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Marsu a écrit:C'est le problème quand on a une grande gueuleEuh... ce sera repeté amplifié déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Marsu a écrit:C'est le problème quand on a une grande gueule c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Les propos de monsieur Co ... !oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 voici quelque photo de cette belle journéel'équipe du point de passage n° 2voici nos amies teuffeur et l'une de leur charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 avril 2010 hop hop hop ..... je n'ais pas une grande ----- pour les 5 ans faut faire les choses bien et si toute le monde y met du sien pour la 5ème édition ce sera réalisable sachant que cette année nous avons dépasser les 80 inscriptions, pour la 4ème ce sera cetainement en hausse ... ensuite ok, sa vas stagner, mais perso je m'engange, même s'il faut que je prenne des vacances avant si à 40 chevrons ont y arrive pas je comprends rien faut pas flipper les gars, on est une équipe de gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bravo pour les photos, chez vous ils n'arrivaient pas en troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci a vous pour la journée merci pour les tres belle photos je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci pour cette belle journée avec le soleil et la joie et surtout a notre président pour tout le travail qu'il a fait .Belles photos.Peut être au mois de juin pour la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci pou les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 http://www.mehariclub.com/chevrons-vendeens-25-avril-2010--3100.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sympathique ce compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites